MAIRIE DE PLESSE

Coopére et subventionne le judo club plesséen. Elle permet la vie du club.

Hyper U de Blain

Pour tout achat supérieur à 150€ d'achat, réalisé en une seule fois (hors carburant, gaz, livres, presse et U location) recevez 1 bon de réduction de 8€ par passage en caisse sur présentation d'une carte U valide.

Les bons de réduction seront à remettre directement auprès du club de judo lors de l'achat de votre licence de judo 2021-2022. Cela vous permettra d'avoir une réduction sur votre licence.

Achat à  effectuer du mardi 25 mai au 12 juin 2021 puis du lundi 23 août au 11 septembre

Dans la limite du montant de votre licence et de 4 bons par licence (soit 32€ de remboursement maximum). Les bons ne sont pas fractionnables (s'il vous reste 1€ à payer sur le montant de votre licence de sport un bon de réduction de 8€ ne pourra pas être accepté par le club). Bons de réduction valable jusqu'au 31/10/2021.

du 25 mai au 12 juin 2021

du 23 août au 11 septembre

Crédit agricole Atlantique Vendée

Soutien financièrement le Judo Club

Macron équipementier sportif

Notre boutique en lien avec ce partenaire

Plus...

Cabinet d' ostéopathe

Cette année le judo club plesséen crée un partenariat avec Alexandre GERE
Ostéopathe diplômé,agrée par le ministère de la santé excerçant 4 rue de
guémené 44 630 PLESSE.

Un tarif préférentiel sera accordé uniquement aux licenciés du judo club
plesséen (prix 35€00) .

La liste des licenciés sera fournie à Alexandre GERE.
alexandre.gere@live.fr